< The Burning Spirit :: Goulet warsong
The Burning Spirit Index du Forum
The Burning Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Goulet warsong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Privé -> Stratégies - BattleGrounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pachamama
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: Goulet warsong Répondre en citant

Bonjour  voila je poste une strat goulet en espérant qu'elle vous convienne Smile

désolé si elle prend de la place a cause des images Smile

Donc le goulet, petit rappel ça fait pas de mal:
2 drapeau ally vs horde, le premier qui en ramène 3 sans se le faire chourer gagne la partie !!

j'ai essayé la stratégie que je vous propose, je posterai plusieurs stratégies dans cette partie:

La stratégie du campeur farmeur:
Le principe est simple, il vous faut des voleurs, 2 sont l'idéal, et un groupe de 8 personnes composé de deux heals, les deux fufu se chargent du  drapeau, tandis que l'autre groupe condamne les sorties de la base alliance, étant logiquement en surnombre, mais désorganisés, l'alliance restera aux alentours de son cimetière... surtout ne jamais camp le cimetière.

Lors du lancement du bg, tout le monde part vers le nord en passant par la droite, aucun combat ne doit se lancer avant d'etre arrivé devant la base alliance, les fufu montent et prennent le drapeau, tandis que le groupe se poste aux entrées. Logiquement, à ce stade, les deux camps ont capturé le drapeau, cependant, le groupe de 8 personnes permettra de les intercepter au moment de la remontée dans leur base.

Deux cas se présentent cependant:

- groupe ennemi organisé (comme ce pourrait être souvent le cas à la sortie de cataclysm); les voleurs ayant recup le drapeau se posteront dans la maison à droite (là où il y a le buff rage), le porteur ne doit bien sur pas le prendre ça sera le boulot de l'autre voleur puisque ce buff permet d'augmenter les dégats infligés mais aussi ceux subis. Le groupe de 8 focalisera les healeurs et finira gracieusement le malheureux porteur (utiliser les cc sur le porteur et les dps cacs). les heals sont des cibles à protéger.
- Groupe désorganisé; Les voleurs partent directement à droite (dans le sens de retour), et se postent sur notre toit, en attendant la reprise du drapeau. 
Pour le groupe de8, il sera préférable de se mettre aux abords de l'entrée des allys où les deux healeurs viendront se mettre sur le toit afin d'eviter les cacs. faites gaffe à rester a portée.

Mini légende:
Les cibles = les joueurs uniques ou à deux; en jaune, les voleurs, en blanc les heals.
Rouge = deplacements et stationnement du groupe
Jaune = retour voleurs
Cercle pointilliés = postionnement après premier retour ally (en bas du cim)

Pacha & ellfëa

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Privé -> Stratégies - BattleGrounds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll