< The Burning Spirit :: [Pachamama] ROGUE demande de recrutement.
The Burning Spirit Index du Forum
The Burning Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Pachamama] ROGUE demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pachamama
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: [Pachamama] ROGUE demande de recrutement. Répondre en citant

Bonjour.

Voila comme dit dans le sujet je suis à la recherche d'une guilde pvp.
Etant le petit ami d'ellfëa elle m'as proposé de rentrer dans la guilde.
Néanmoins je poste par respect pour toutes celles et ceux devant passer par là  et aussi voir si je serais accepté ou viré Smile

alors en IRL:
Stéphane 18 ans actuellement en 2ieme année de BTS elec ,je me trouve dans une cité u,malgrés que mon main soit chez ømen  je serais dispo aussi souvent que possible( je n'annonce pas encore mes  jours précisement car  ømen refait ses jours de raid donc modifiables.)
Sinon rien d'autre sur moi à part que je souffre d'une maladie incurable: je suis impitoyable avec les allys.

en IG:
 Pachamama elfe de sang voleur.
xp:j'ai commencé peu avant la sortie de BC,sur mon rogue qui est mon premier perso h2.
du pvp?: oui principalement sous bc ou je jouais avec un demo  ou un mage , j'ai repris l'arene à wrath mais je ne trouve pas de compo fixe.
stuff: (lien wow heroes car bug armurerie:) http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Cho'gall&name=pacham…

Et eventuellement j'ai dk que j'ai commencé à réorienter PvP, actuellement 5k6 gs, et 5k4 en tank pve.

Merci à vous;)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellfëa
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: [Pachamama] ROGUE demande de recrutement. Répondre en citant

Coucou mon coeur Wink
Je fais pas de favoritisme :p Ta candidature correspond aux attentes de la guilde, et pour ton dk, on en discutera en temps voulu Wink
Je t'add en guilde la prochaine fois qu'on se co.
Voili voilou, A+ Ig Et IRL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: [Pachamama] ROGUE demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll