< The Burning Spirit :: Demoniste Demonologie
The Burning Spirit Index du Forum
The Burning Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demoniste Demonologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsudragon

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Demoniste Demonologie Répondre en citant

Bonjour,
Katsudragon orc démoniste
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Katsudragon
600 de résilience mais jouait pve avant
je connait plus de la moitier de icc une assez bonne xp en arene et en bg
Cataclysm Sort bientôt et plus rien ne me sers de me faire stuff pve parfait
Donc eclate pvp a fond
je suis Depeceur 450 et couturier 396

Merci de m'avoir lu

Katsudragon

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bzurum
Officiers

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Demoniste Demonologie Répondre en citant

+1 officier, on need demo, mais petite remarque, pense à optimiser ton stuff (les meilleures gemmes et les meileurs enchants possibles)Smile

MSN
Ellfëa
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Demoniste Demonologie Répondre en citant

Je suis ok, cependant, je remarque :
Katsudragon a écrit:
Cataclysm Sort bientôt et plus rien ne me sers de me faire stuff pve parfait
Donc eclate pvp a fond

Donc je voudrais savoir si tu penses rester dans la guilde après la sortie de cata ou si c'est juste "en attendant" le reup du pve à la sortie de la nouvelle extension. Sinon ton stuff et bon, peut-être qu'il faudrait remplacer un de tes trinkets par "bijou de la horde". Voilà. Bonne soirée.

Ellfëa

Katsudragon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: Demoniste Demonologie Répondre en citant

Oui je souhaiterais rester mais vous inquietez pas de mon stuff j'ai deja bon stuff pve donc je sais faire mais pour bijoux la j'économise j'y suis presque mais sinon no soucie pour rester guilde la je me lance pvp a fond des fois je pense a cata un ou 2 raid mais sinon pvp et encore et toujours pvp

Bzurum
Officiers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: Demoniste Demonologie Répondre en citant

Perso ca me va.

MSN
Ellfëa
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Demoniste Demonologie Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Demoniste Demonologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll