< The Burning Spirit :: Sangui II Le retour
The Burning Spirit Index du Forum
The Burning Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sangui II Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanguinare

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: Sangui II Le retour Répondre en citant

Voilà mon objectif est de me stuff pvp et avoir 3 superbe team arène.

Mon stuff est moyen : seulement 9 items pvp dont du courroucé e du implacable.

En expérience j'ai une team arène 2v2 avec katsudragon qui à l'heure qu'il est à 247 de cote

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bzurum
Officiers

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: Sangui II Le retour Répondre en citant

Link armu et dispos ? Oublies pas le Trinket! et Katsu non plus ^^ + 1 offi

MSN
Ellfëa
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: Sangui II Le retour Répondre en citant

+1 GM, je te connais IG donc je sais que si tu reviens en guilde c'est pour t'éclater avec nous en pvp Wink
A+ ig
Ellfëa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Sangui II Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll