< The Burning Spirit :: Chevalier de la mort - Polska
The Burning Spirit Index du Forum
The Burning Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chevalier de la mort - Polska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polska

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort - Polska Répondre en citant

Bonjour ,

Présentation irl :

- Prénom : Damien
- Pays : Belgique
- Vie professionnelle : En formation , fusilier d'assaut

Présentation ig :

- Pseudo : Polska
- Level : 80
- Avancée PVE : EDC 10/25 [Clean] ; ICC 10/25 [10/12]
- Avancée PVP : Aucune avancée
- Armorie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Polska
- Rerools : Druide 80 / Chasseur 56
- Mes envies : TEAM BG ! Mais faudra attendre Cataclysme pour sa :-( et aussi de camper les ally dans leurs capitales Very Happy

Cordialement Polska de Cho'gall

Bon jeu à tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellfëa
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:30 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort - Polska Répondre en citant

Bonsoir,
C'est pas si grave si tu as peu d'xp PvP, on se chargera, si tu le souhaite de te donner quelques conseils (par ex, je sais pas si ta spé impie est celle que tu utilises en pvp mais si c'est le cas il faudrait plutot faire une spé 0/17/54 comme ci suis: 
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=000000000000000000000… 
Ta spé impie actuelle est plutot bonne en terme de dps, mais moins en terme de résistance.
Voilà, j'attends les avis des officiers =)

Bzurum
Officiers

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort - Polska Répondre en citant

Salut! Perso je suis d'accord avec Ellfëa pour ta spé impie si tu l'utilise en pvp met plutôt du 0/17/54, après si c'est ta spé sang qui est pvp y'a quelques trucs à revoir ^^ (j'suis sang pvp et impie pvp, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Bzurum ) Sinon pour moi, j'aimerais attendre l'avis d'un second officier par rapport à tes disponibilités, sinon c'est ok Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Chevalier de la mort - Polska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll