< The Burning Spirit :: Démo destru ou affli
The Burning Spirit Index du Forum
The Burning Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démo destru ou affli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jtedote

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:43 (2010)    Sujet du message: Démo destru ou affli Répondre en citant

Hello je m'appel Nicolas ou Jtedøte (IG) j'ai 19ans j'habite liege en belgique je joue depuis asser longtemp mais je fais parfois des pauses c'est important pour pas tomber dans la drogue du jeux video lol :p 
 je suis un démoniste spé destru ou affli pvp les 2...je suis stuff implaccable/courrou il me reste que les gants furieux.1132 rési et 5k5 de gs je suis a 58k d'ally tué j'arene asser peux c'est pas trop ma tasse de thé...
 je joue pour m'amuser d'ou je choisis une guilde pvp pour rigoler pour de la bonne humeur et surtout pour casser du gnome <3 voila si vous aver des question n'hesiter pas ! Smile a tres bientot 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Jtedøte

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tixï

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: Démo destru ou affli Répondre en citant

salutation a toi et bienvenu sur le forum, petites question, as tu des rerolls? des métiers? qu'el xp arène as tu?  pourquoi a tu choisie notre guilde? et pour finir ton arme est elle impla, courrou ou pve?

jtedote

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: Démo destru ou affli Répondre en citant

aucun reroll , je suis chomeur lol :p je n'arene pas trop souvent j'ai une equipe a 1200de cote et une arme pve 

tixï

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: Démo destru ou affli Répondre en citant

merci de ta réponse Smile pourquoi a tu choisi notre guilde?

jtedote

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: Démo destru ou affli Répondre en citant

car je joue pour m'amuser pas de competition etc...et je pense que une guilde pvp est faite pour jouer tout en s'amusant  Confused

tixï

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: Démo destru ou affli Répondre en citant

ba tu sais il y a des objectifs de chaque coté que soit en pvp ou pve Smile et je pense que les objectif en pvp arriverons avec l'extension "cata" certe il faut s'amuser mais je pense aussi que pofiner son stuff est primordial en pvp pour arriver a donenr quelque chose pour le future BG team vs team

jtedote

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Démo destru ou affli Répondre en citant

bin quand tu pvp tu t'amuses avant tout l'objectif est la mais tu t'amuses tellement que tu l'oublies un peux et il vient tout seul 

tixï

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:25 (2010)    Sujet du message: Démo destru ou affli Répondre en citant

je ne pense pas spécialement pareille Smile mais bon chaqu'un son mode de jeux!!! aller je laisse la suite aux officiers de la guilde GL pour ton apply Smile

Shakyan
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: Démo destru ou affli Répondre en citant

Rien a redire, pour moi c'est d'accord  Okay

Bzurum
Officiers

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: Démo destru ou affli Répondre en citant

Pour moi c'est ok, faut que la gm réponde maintenant ^^

MSN
Ellfëa
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Démo destru ou affli Répondre en citant

J esuis ok aussi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Démo destru ou affli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll