< The Burning Spirit :: Drood heal (diabos)
The Burning Spirit Index du Forum
The Burning Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drood heal (diabos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIabos

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:19 (2010)    Sujet du message: Drood heal (diabos) Répondre en citant

Bonjour à tous, suite à l'annonce passée IG je viens postuler ici.
J'ai 24 ans, je suis aide soignant, (donc des horaires un peu farfelues) et habit agen.
Mon perso est un druide heal à 1k resi et 2k2 de bonus soins, c'est pas énorme mais y'a de quoi faire quand même Smile

Voici le lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Diabos
J'ai fait pas mal d'arène auparavant avec rogue, druide, chaman, dk et une xp de 1k8.
J'ai commencé une 2c2 avec un war, on monte doucement, mais je suis op éventuellement pour une 3c3 ou 5c5!
Je recherche une guilde afn de participera de raids chez les ally, du pvp sauvage, ou meme du pve, je fais quelques héros/raids en tant que heal/équi.
Les métiers de mon perso sont travailleurs du cuir(442) dépeceur(450).
Voili, voilou, je crois que je vous ai tout dit, n'hésitez à me demander si j'ai oublié quelque chose, je ne serais pas trop présent ces 2 prochaines semaines, car je suis en congés et je pars quelques jours puis une semaine!
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bzurum
Officiers

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 06:45 (2010)    Sujet du message: Drood heal (diabos) Répondre en citant

+1! Il nous faut du heal Smile

MSN
Ellfëa
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:13 (2010)    Sujet du message: Drood heal (diabos) Répondre en citant

Yep, je suis ok aussi.

tixï

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: Drood heal (diabos) Répondre en citant

yop bienvenu sur le fofo de la guilde Smile confrère druide si tu rejoind nos rang tu pourra venir me voir pour optimiser ton stuff ou pour avoir des information Smile GL pour ton apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Drood heal (diabos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll