< The Burning Spirit :: Mage Frost
The Burning Spirit Index du Forum
The Burning Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage Frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rethen

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:56 (2010)    Sujet du message: Mage Frost Répondre en citant

Refuser pour les dispositions .... Confused

Dernière édition par Rethen le Mar 31 Aoû - 21:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bzurum
Officiers

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 04:15 (2010)    Sujet du message: Mage Frost Répondre en citant

Pour moi, après la période d'essai habituelle ce serait oui. Attendons l'avis de la gm Smile

à Ellfëa: Serveur Marécâge de Zangar (si tu cherches l'armu).

MSN
Ellfëa
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:44 (2010)    Sujet du message: Mage Frost Répondre en citant

Heu... Je suis peut-être bête ou quoi mais.. notre guilde, elle est pas sur le marécage de zangar... De plus, tes dispos en semaine sont nulles, nous n'avons pas encore fixés de jours de raid mais je pense pas que ce sera que pendant le week end ^^ Mon avis est partagé, j'attends de connaitre l'avis d'un autre officier =)

Rethen

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Mage Frost Répondre en citant

Refuser.

Dernière édition par Rethen le Mar 31 Aoû - 21:11 (2010); édité 1 fois
Rethen

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: Mage Frost Répondre en citant

Refuser

Dernière édition par Rethen le Mar 31 Aoû - 21:12 (2010); édité 1 fois
Bzurum
Officiers

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 06:44 (2010)    Sujet du message: Mage Frost Répondre en citant

J'ai pu voir ça et même t'inspecter, je pense que tu pourrais être un atout pour la guilde, attendons l'avis de Shakyan ou Veine Smile

MSN
Shakyan
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: Mage Frost Répondre en citant

Tout d'abord merci d'avoir posté ta demande sur notre forum.

Alors je vais commencer par dire que tes horaires sont tout à fait justifiables mais cela justifierai aussi une place de "membre de guilde secondaire".

Donc je vais dire OK pour ma part car j'ai été en internat et je te comprends Razz .
Mais si tu es pris, il va falloir se bouger le week end Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Mage Frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll