< The Burning Spirit :: demande de recrutement
The Burning Spirit Index du Forum
The Burning Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tixï

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente anthony 20 ans, professions: militaire. Je postule sur votre forum suite a une annonce  passer sur le canal commerce ou un de vos membre ma donner le lien!

Je posède un druide heal, 1232 de résilience 3K add spell hors set courroucé + tête et torse, deux partie implacable! Je suis très motivé par le pvp étant donner que je le pratique depuis BC. Très bonne connaissance des strates BG ( lead a plusieur reprise des teams bg), leadeur de groupe pvp sauvage pour les HF capitale Smile ! Mon xp arène, je suis monter maximum a 2480 en 2C2, expérience avec war, démo, hunt, DK et rogue!!Ancien maitre de guilde il y a un bon bout de temps, je suis tout a fait roder sur la question du respect des autres joueur, sur le fait de prévenir en cas d'absence ou encor le fait de participer au évents de la guilde Smile

Métiers: je suis depeceur, travailleur du cuir 450/450.

Rerol: je possède un mage lvl 74 ainssi qu'un paladin lvl 62.

En ce moment je n'ai pas une très bonne connection étant donner que je suis loger dans mon régiment, donc pour l'instant je serai dispobilbe le week end, et courant septembre je prend un appartement donc j'aurai une connection et pour être disponible la semaine également Smile

Dans l'attente d'une réponse favorable pour mon recrutement je vous souhaite mes sincères salutations et bon PVP a tous!!!

PS: je m'excuse d'avance pour les fautes!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellfëa
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

très bonne présentation (il n'y a pas tant de fautes que ça :p), peu de gens ont autant d'expérience en aréne que toi, tu es donc le bienvenue au sein de la guilde. Pour ce qui est de ton recrutement IG, je ne serais pas présente ce soir, donc si tu veux être ajouté dans la soirée, tu pourras wisp un des officiers (shakyan, Bzurum ou Veinecendré). Pour ce qui est de la disponibilité pas d'inquiétudes, beaucoup de nos membres sont jeunes et attendent leurs dispo Wink
Bon jeu et a+ IG

Bzurum
Officiers

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:36 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pour moi c'est un très gros OUI en tout cas Smile n'hésites pas à me /w IG!

MSN
tixï

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

merci de vos réponse dès que je suis connecter je vous contacte Smile a bientot

Bzurum
Officiers

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 06:46 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll