< The Burning Spirit :: Membres
The Burning Spirit Index du Forum
The Burning Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Membres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bzurum
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

/kiss Bienvenue!

Edit: Enfin une deuxième fille Ellfëa :p (ou pas... :p)

Dernière édition par Bzurum le Jeu 2 Sep - 07:59 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIabos

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Salut, moi c'est diabos IG (je viens de rename zézëttelol= oui je sais on fait ce qu'on peux^^)
Druide spé heal ou equi, pvp pour les 2. Ca fait environ 2-3 ans que je joue, avec quelques poses quand même.
Sinon, je m'appelle guillaume, 24 ans et aide-soignant (étonnant d'avoir choisi une classe heal hein?).
Je suis tout nouveau dans la guilde donc je connais pas grand monde encore mais ca va venir a force de raids ou de bg ensemble!
 A plus IG

tixï

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 16:02 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

salut tout le monde, voila je me présente tixi droode heal, très bonne xp pvp ayant deja lead des team avec des strat particulière ( succès a l'époque on avait batut des team d'archimonde) ancien GM de la guilde pvp "Nexius PvP" ! leadeur de raid capital pour LES HAUTS FAITS Smile !!!!!!! je suis plutot quelqu'un de sérieux qui m'investie dans la guilde lorsque celle ci est sérieuse!!!

Comme je l'avais dit quand j'ai postuler chez vous je n'été pas tro dispo mais maintenant ça va changer je vien d'éménager dans mon appartement et j'ai internet donc je vais pouvoir être beaucoup plus présent maintenant!!

toujour près pour farmer des petit ally en pvp sauvage!!!! mon kiff: c'est de finir premier sur les BG au heal:) comme avant ou je finisser toujour avec 500K d'avance sur le deuxième healleur Smile ( je sais drood heal c'est cheat xd) ou quand je dépasser les 1million de soins prodiguer en BG!!!!!!!!!!!! Voila ce qui m'attire le plus dans le pvp c'est le travaille d'équipe et pouvoir apporter un max de heal a tout le monde, a toute ma team Smile voili voilou j'spère que ccette présentation vous conviendra désoler pour les fautes et je vous dit a très très bientot IG bisous all

Bzurum
Officiers

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Bienvenue mec!

MSN
Ellfëa
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Claire Irl, 16 ans, je joue depuis un an et demi et j'ai commencé sur le privé (wow mania, serveur sous BC), j'ai joué toutes les spé du drood jusqu'au niveau 80 (Sïrfalas IG), le fufu sur le privé jusqu'au lvl 60, et là j'ai finis de reroll paladin (Ellfëa) qui est le GM de cette guilde.
Mes deux perso sont tous les deux axés pvp, mon drood heal a encore trop de stuff pve pour aréne, et ma paladine ret est à ce stade full hs courrou et set impla, arme icc 10 (garga).
A part ça bienvenue dans notre guilde, et à vos claviers Wink

edit post: j'ai remis ma présentation car je l'avais faite avec mon drood.

pilip
Membres Burning Spirit

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: Thrùd Répondre en citant

Bonjour, 
je me présente un peu tardivement Smile

Philippe (23 ans) Chamane Orc (Thrùd) et Voleuse Gobeline en cours de pex (Schùt). 

J'ai pas mal jouer à wow en 3 ans. Je viens de reroll sur Cho'Gall depuis 1 mois et demi pour rechercher plus de pvp. Je ne suis pas très actif pour le moment dans la guilde mais compte m'investir un peu plus dans les semaines a venir. (selon le temps de jeu que je peu trouver)

Ellfëa
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Bienvenue ! et bon jeu dans notre super guilde qui roxx ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll