< The Burning Spirit :: Membres
The Burning Spirit Index du Forum
The Burning Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bläder
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Voila l'espace dédié aux membres, on retrouvera une présentation de chacun d'entre eux avec xp du jeu, ambitions (vous pouvez donnez des infos personnelles comme votre nom où votre âge si vous le souhaitez), ainsi que toutes les infos sur votre perso afin qu'on puisse au mieux gérer la guilde (pas necessaire si vous avez postulé via forum, cette présentation étant déjà demandée) . Comme ça ça donneras un aspect familial à la guilde et je pense que c'est mieux ainsi. Au passage les gérants de la guilde sont Athore, Bzurum , Magnifykyss et moi même (Bläder ig)

Ps: Pour ceux qui viennent du recrutement vous pouvez faire un copier coller de votre message de recrute enlevez juste ce qui n'est pas utile.

Dernière édition par Bläder le Mar 18 Jan - 22:31 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bläder
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: Veincendré Répondre en citant

Bon je vais inaugurer cette page, donc salut moi c'est Alexandre ça fait 4 ans que je joue a wow je possède un hunt un pala et un dk 80 (ainsi qu'un tas de reroll plus ou moins hl) comme vous avez pû le voir me suis un peu investit dans la guilde juste parce que j'ai envie quelle tourne  suis tjrs dispo pour aider je joue assez régulièrement.

PS: Je préfère que vous m'apelliez Alex parce que je capte pas les pseudo de mes perso quand on me parle
Bon jeu à tous:)

Dernière édition par Bläder le Mar 18 Jan - 22:32 (2011); édité 1 fois
Bzurum
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Bzurum, champion d'argent, DK 80, Double spé Sang pvp / Impie pvp. (IG)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Bzurum

Reroll(s):

Bruzum, War 63, Furie.
Rammste, Rogue à up, Future spé, Assassinat.

Sinon je suis Jérémy, 17 ans, J'aime la bière allemande; les chiens surtout les Bergers Allemands, Les Bouviers Bernois et les Huskys; l'allemagne (mon pays d'origine); Une fille qui ne viendra probablement jamais lire ça lol; la musique Metal et WoW.

Bon jeu à tous au sein de la guilde Burning Spirit!

Lok'tar Ogar!

Ma macro de recrutement pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête Smile

/2          {crâne} Burning Spirit PVP recrute! {crâne}
/2 BG, Arènes, Sauvage. Me /w pour plus d'infos..
/2   {étoile} http://theburnningspirits.mwik.com {étoile}

Voila voila, bonne chasse!

Dernière édition par Bzurum le Jeu 2 Sep - 07:50 (2010); édité 6 fois
MSN
Shakyan
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Salut,

Moi c'est Maxime alias Shakyan Priest 80 et Shakyo DK 73, j'ai 19 ans et poursuis des études en informatique et réseaux.
Je joue depuis 2 an et demi et j'ai tout comme Claire commencé sur un privé, bien que j'ai joué toutes les classes, ma classe de prédilection était rogue sous BC.
Je me tourne maintenant vers d'autres horizons et me prépare a revenir sur les CDB avec vous Very Happy

A toute IG  Okay

Bretzhells

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Salut,

Moi c'est remi, Bretzhells IG War fury pve double spé arme pvp j'ai 17 ans et je suis en lycée pro ébéniste.

Je joue a wow depuis 1ans environ j'ai gouter a un peu tout les raid et vu que le pve me soul un peu je me tourne vers le pvp .

J'aime les reptiles, glander devant la tele avec une bonne bière allemande car tout comme bzurum je suis originaire d'Allemagne.

Bon je pense que tout est la donc a toute sur le champ de bataille pour faire mordre la poussière a ces alli Wink    

MSN Skype
Gezine
Membres Burning Spirit

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

A mon tour.

Moi c'est Saimoun, je rentre en master d'info fondamentale (des maths quoi).
Je joue depuis la sortie à ce jeu débile avec néanmoins pas mal de pauses (je viens de reprendre donc mes perso sont pour la plupart encore au niveau 70). J'ai rarement fait de pve (sauf à mes débuts au lvl 60 mais ça compte pas).
Autrement j'aime bien la bière, faire la fête, les road-trips, les fourmis et je fais du planeur pour voler comme un oiseau.
Voila.

Ellfëa
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

En tout cas on peux dire que t'es hors du commun :p moi aussi quand j'étais ptite j'adorais les fourmis :p

Gezine
Membres Burning Spirit

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 02:22 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

C'est vraiment génial les fourmis. Pas le bouquin, hein, c'est une merde. Vous saviez qu'elles s'étaient répandues d'un continent à l'autre après leur séparation? Et a priori on sait toujours comment elles ont fait les coquines.

Bzurum
Officiers

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Présentation de BEAM déplacée ici par Bzurum.

Salut tout le monde !

. Créer un compte, afin de poster un message dans cette section de recrutement.

=> c'est fait ! ^^

Beam
Voleur
Spé : Assassina 44/2/25
Link armurerie =>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Beam
( Ancien Chassou nomé " Kaléan " sur Archimonde ) mais sans expérience pro...
Résilience : 150

Motivations : J'aime le PVP et rencontrer des gens sympa comme le MDG ou Bzurum, ou encore les autres de la guilde avec qui j'ai sympathiser ^^

Je suis Mineur 117 et herboriste 71 ( mais je vais le deleted pour faire ingé ) , Secourisme MAX (450), Crochetage 347

Sinon en Irl c'est Julien ( Quik de surnom de potes ) 20ans Belge etudiant en graphisme.

MSN
Jafhar

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Donc salut moi c'est Jafhar ou Jaf, rien a voir avec Aladin, c'est juste mon equivalence de prenom en russe Wink ...mon personnage est pretre disci dans les 2 spé une pvp et l'autre pve pour choper ces fichus armes en instances:p .J'ai un assez bon stuff dans les 2.

Ceci est mon dernier reroll, dernier dans les deux sens d'ailleur sinon j'ai enormement joué mon mage Liroquoï, beaucoup mon druide moonkin Posêidon, mon palret Spartiates et mon dk impie Addiction et biensur le reste des classes en reroll pour comprendre comment ça marchait pour une opti pvp.

J"ai 28 ans, militaire depuis 10 ans, je joue a wow depuis 5 ans.Donc j'ai connu tout les types de pvp du jeu et je suis resté sur wow a cause des arenes et de l'adrénaline que ça me procure...             

J'ai fait partit de la guilde pvp nacht il y a quelque temps avant le disband.

Ambition: construire ou faire parti d'un roster 10 ou 15 pour les bg coté.

Xita
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Salut à tous Very Happy

Moi c'est Xita, je viens tout juste d'être recruté.

J'ai débuté à WotLK. J'ai joué chaman un temps, d'abord pve (avec mon ancienne guilde j'ai légèrement avancé dans ICC (deux premières ailes)) puis j'ai découvert le PvP que j'ai beaucoup aimé. Ca m'a donné envie de monter ma prêtresse, ce que j'ai fait rapidement. Je l'ai stuff PvP et c'est son seul stuff (pas de stuff pve). Pour résumer le personnage voilà : 2k3 spell (pas très fat, à améliorer), 900 rési et des poussières, 20% de critique (à améliorer aussi) une spé principale Ombre et une spé secondaire pour dépanner Disci. Mon stuff est : set furieux/impla, hors set impla (bientôt courroux), arme pve 232 enchantée. Voilà voilà pour l'IG.

IRL je suis un homme (j'imagine la déception que certains auront en lisant ça ^^) qui s'appelle Axel (paye le vieux nom) et qui bouge beaucoup (en ayant toutefois des dispos pas trop trop mauvaises ^^). Voilà, merci à tous d'avoir lu et @+ in game Smile .

Ellfëa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:56 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

bouh ça veux dire que je suis toujours la seule fille dans cette guilde \o/ decidement.

Bzurum
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Dommage pour toi Ellf :p

MSN
Bzurum
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Présentation de ICEKING, déplacée ici depuis "recrutement".

bonjours a tous petite présentation ^^

-Vie irl

je m'appelle christopher j'ai 21 ans
je vis en haute corse (bastia )

-Personnage

vous avez deja vu mon mage sous le nom de iceking mage spé frost pour pvp

j'ai aussi 6 autres perso sur cho'gall qui sont dans le pve

-NOM

DEAD rogue pve/pvp
BEOWULF paladin pve/pvp
NOKA chamy heal pvp
LOLO hunt spé pve
DARKKNIGHT DK spé pve
BADO WAR def pve

-Expérience wow

je joue a wow depuis 4ans mtn

RAID pré-bc

AQ 40 clean
nax clean
ZF clean

RAID BC

za clean
caveau clean
hyjal clean
BT clean
kara clean

RAID LK

nax 10/25 clean
sartha 10/25 clean
ulduar 10/25 clean sauf halion
EDC 10/25hm clean
icc 10/25 ( 11/12 normal ) (8/12 en hm )

voila pour mon post. Ma description est courte mais j'espère qu'elle vous convient ^^

MSN
Mag
Membres Burning Spirit

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: Membres Répondre en citant

Salut à tous ^^
Avant toute chose, je joue à wow que depuis juin, et j'ai up y a pas hyper longtemps. ^^'
Donc je joue un hunt, spé précis/bête, et je suis en train de me stuffer pour le pvp et le pve.
(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Magnifykks)
 J'adore le pvp,  c'est bien plus marrant de transpercer des allys que des mobs, et les bgs ^^
Mon perso est dépeceuse (450) et mineuse.
Bon et comme c'est court tout ça je vais rajouter rapidement quelques infos irl, donc : je m'appelle Sarah, j'ai 15 ans, no-life depuis deux ans environ ou trois je sais plus, et ça doit être tout ce que j'ai à dire %)
++ Bon jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll