< The Burning Spirit :: Kovèr le Drood Equilibre
The Burning Spirit Index du Forum
The Burning Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kovèr le Drood Equilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harikovèr

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: Kovèr le Drood Equilibre Répondre en citant

Salut tout le monde je m'apelle Nicolas j'ai 17 ans et j'habite en Suisse. Le nom de mon perso est Kovèr Druide Equilibre (du au fait que j'ai un pote que postera très bientôt je pense que s'apelle hari= harikovèr >.<), quoiqu'il en soit je joue à wow depuis bientôt 3 ans j'ai fais beaucoup de pause de 3 à 4 mois durant celles-ci. J'ai up y'as 2 jours du coup je suis stuff carton mais je joue souvent et je me stuff assez vite (link armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Kovèr ) . Mes métiers sont Tdc et dépeceur (+400) les deux. J'ai casiment jamais fait de pve du coup j'ai de grosses connaissance en pvp. J'ai une experience de 1900+ en arêne avec mon ancien druid a la S5 (et avec d'autre classe comme mage/Sp/chamelem). J'ai joué toute les classes en pvp alors je sais à quoi m'attendre en face. Je joue actuellement équilibre car a l'époque je jouais feral du coup j'ai decidé de changer un peu mais j'ai la double spe en feral pour plus tard quand je serais bien stuffé en équilibre ou je pourrais changer d'avis et remplacer ma spe feral en heal selon les circonstances et les besoin de quelqu'un dans la guilde, je sais jouer toutes ces spe.
Mes motivations sont simple, il y'a longtemps que je recherchais une guilde pvp, du moins pas sur serveur vu que je viens d'arriver. Je recherche une guilde sympathique que s'énerve pas sur une personne en particulier car elle n'est pas "skilled", des gens dispo pour l'arene et beaucoup d'évenements pvp et surtout des team bg car y'en a marre de se faire own par les allemands! Quoiqu'il en soit j'espère que je serais pris et j'attend avec impatient votre verdict. Merci a tout le monde.

Nicolas (Kovèr).

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellfëa
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: Kovèr le Drood Equilibre Répondre en citant

Le stuff n'est pas vraiment un problème pour rentrer dans la guilde, on fera plein de bg ensemble pour te stuff Wink, ton expèrience me semble satisfaisante et toi, très sympatique ^^ . De mon côté il n'y a pas de problème, je voudrais cependant en savoir plus sur tes dispos en semaine et en week end, voilà. Merci et A+ IG

Harikovèr

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:14 (2010)    Sujet du message: Disponnibilité Répondre en citant

Salut au niveau de ma disponnibilité je peu pas vraiment te dire maintenant car je reprend les cours Lundi et j'ai toujours pas mon emploi du temps quoiqu'il en soit sa dépendra du travail que j'ai mais en général je suis dispo après 17h jusqu'as 20h + en semaine et sinon les weekend aussi selon le travail mais bon quand j'en ai pas je suis sur wow.

Ellfëa
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: Kovèr le Drood Equilibre Répondre en citant

Oki, je vois, comme moi quoi ^^ et comme beaucoup de monde dans la guilde j'imagine, je te guilderai des que je peux in game. merci ++

Harikovèr

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: Ty Répondre en citant

Ok parfait je te remercie a +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Kovèr le Drood Equilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll