< The Burning Spirit :: Ma demande a Moi (ZaLLaK)
The Burning Spirit Index du Forum
The Burning Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma demande a Moi (ZaLLaK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZaLLaK

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: Ma demande a Moi (ZaLLaK) Répondre en citant

Salut les esprits enfflamés .. Je postule Chez vous car ejvois regulierement des Maccro de recrutement sur orgrimmar , ce qui prouve qu'il y'a une activité chez vous . De plus le fait de l'extension Avec aile de la mort et ce dragon de feu rend bien votre titre , je m'explique , Aile de la mort crache du feu pour nous tuer , nous mourrons enflammés et nous devenons ? Des Burning spirit Razz . Bref , commencons .

. Au niveau des classes, le recrutement est ouvert sauf aux Prêtres disci (rien n'empeche des recrutements au hasard des bonnes rencontres) :

Je suis Un Pala Vindict de level 42 pour le moment , J'ai commencé wow sur cette extension et ce perso et "on va dire" mon main .. Mineur forgeron . Je suis actuellement dans la guilde "original skill " que je vais quitter de ce pas car aucun contact , personnes ne parle , no forul , no TS , rien , NADA , tu es pris comme te la merde quand t pas 6000 de GS . Bref . J'aime quand je rentre dans une guilde faire mes preuves et monter en grade pour m'occuper de certaine chose , j'aime executer des choses utile pour la guilde si elle me le rend bien ..  

. Bienséance: Nous recherchons des personnes humaines, avec un sens du respect pour les autres membres, une personne qui aime s'investir et participer à la vie de la guilde et encore qui aime participer au forum.

J'aime participer au forum si celui ci participe et est actif , le Fait que le GM soit une fille , J'aime d'autant Plus , les filles qui prennent les choses en main Very Happy  .. 
. Disponible: Notre guilde se veut avant tout conviviale, efficace mais respectant la vie privée et le besoin de chacun à différiencer la vie et le jeu, aucun jours n'est encore fixé puisque notre roster n'est pas complet, ainsi, nous demanderons aux nouveaux joueurs d'essayer d'être présents lors des événements crées sur le calendrier.

Co tous les jours ..

. Motivation: Nous recherchons des personnes motivées, qui cherchent le meilleur dans leur jeu, qui aussi acceptent l'échec, les challenges.

J'accepte la defaite , mais pas trop quand même

Bonne chance à vous!

Si votre candidature est acceptée on vous contactera ig.

Bon jeu  ZaLLaK

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellfëa
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: Ma demande a Moi (ZaLLaK) Répondre en citant

Heu je vais commencer en disant que on recrute que au niveau 80, puisque on fait du pvp... tu vas pas nous aider beaucoup vu que tout le monde est lvl 80. De plus, on peux pas dire qu'on a une présentation compléte de ton perso, et de ton xp en jeu (et notamment en pvp.) Désolée mais pour moi c'est non. J'attendrai tout de même les decisions des officiers =)

Bzurum
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: Ma demande a Moi (ZaLLaK) Répondre en citant

A la limite le niveau ne m'aurait pas gêné, d'ici Cata il aurait eu le temps de monter 80 mais là franchement mauvaise présentation, on ne sait rien de ton personnage à part ton niveau et on ne connait pas non plus ton expérience en pvp, pas de lien armurerie...

Désolé, pour ma part c'est non.

MSN
Shakyan
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: Ma demande a Moi (ZaLLaK) Répondre en citant

Pour ma part ce sera non aussi dû à ce manque d'informations souligné par mes collègues  Razz .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Ma demande a Moi (ZaLLaK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll