< The Burning Spirit :: Trombinoscope!
The Burning Spirit Index du Forum
The Burning Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trombinoscope!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bzurum
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Tout est dit! Postez vos photos! Bonne marrade! Vous pouvez en poster plusieurs! (bon pas une dizaine non plus :p)

je commence :p

j'suis en haut à gauche Smile

Et en bas à droite Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellfëa
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Embarassed moui comme il est beau ce chien ^^ je suis pas très photos mais j'essaierai de poster ça ^^

Bzurum
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Oui! c'est le joli Bouvier Bernois qui était en savoie avec moi :p mais bon quand une certaine personne est arrivée j'ai un peu délaissé le boubou :$

MSN
tixï

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

bzurum tu es militaire?

Ellfëa
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

lol je pense pas qu'il te répondra vu qu'il est parti de la guilde, mais je peux te répondre, il est au lycée et veux etre militaire plus tard Wink

Hathore
Membres Burning Spirit

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Omg le topic bien kikoolol comme je les aime ! Pour la peine vous n'aurez que la tête de mes chiens !

Hathore
Membres Burning Spirit

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Hathore
Membres Burning Spirit

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Hathore
Membres Burning Spirit

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

En haut Voyou en bas Chipie =P

Ellfëa
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

trop meugnon ^^ c'est quoi comme chien ? 

Hathore
Membres Burning Spirit

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

En blanc c'est un Jack Russel et en noir c'est une bosron croisée

Ellfëa
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

sont trop beaux ^^ mais ils ont l'air encore assez petits non? =) surtout chipie ^^

Bzurum
Officiers

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Aaaaaaah des hot dogs sur pattes *_* *Faaaaaaaim*

MSN
Hathore
Membres Burning Spirit

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope! Répondre en citant

Voyou il va sur ses 6 ans et Chipie sur ses 1 ans =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll