< The Burning Spirit :: Bretzhells
The Burning Spirit Index du Forum
The Burning Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bretzhells

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bretzhells

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 04:54 (2010)    Sujet du message: Bretzhells Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'appelle Rémi, j'ai 17 ans, je vis dans les bouches du rhône (13) mais le plus important ici c'est WoW, alors, je joue à WoW depuis près d'un an, mon perso c'est un war nommé Bretzhells avec hs courrou et set furieux, épaux joug, il est Joa et Mineur.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en arène car je viens de commencer une 2c2 mais je ne me débrouille pas trop mal.

J'aimerais bien entrer dans cette guilde car j'ai envie de faire du pvp dans une bonne ambiance car c'est toujours marrant de tuer des allys à plusieurs Razz !

Je suis souvent connecté (surtout le soir) donc dispo (Bzurum peut le confirmer!).

Voila, merci et à bientot j'espère.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 04:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Burning Spirit Index du Forum -> The Burning Spirit - Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll